cahier doleanceSuite aux événements récents survenus sur le territoire national et afin de répondre aux nombreuses demandes citoyennes, le Gouvernement a décidé d'organiser un grand débat national autour de quatre thèmes : la transition écologique, la fiscalité, l'organisation de l'État et des collectivités publiques, la démocratie et la citoyenneté.
Aussi, la municipalité de Grézieu-la-Varenne offre la possibilité aux habitants de la commune de faire part de leurs revendications et propositions en mettant à disposition un cahier de doléances en mairie, aux horaires d’ouverture au public (Lundi au vendredi : 8h30 - 12h00 et de 13h30 - 17h00 / Samedi : 9h00 - 12h00).