Travaux du SIDESOL Route de Bordeaux

Dans le cadre de son programme de renouvellement de canalisation le Syndicat Intercommunal de Distribution d’Eau Potable du Sud-Ouest Lyonnais, va engager des travaux route de Bordeaux sur la Commune de Grézieu-La-Varenne. Plus précisément, entre le rondpoint RD30/RD489 et le chemin du Bois Brouillat.
La gestion du trafic a été pensée afin de limiter la gêne occasionnée sur la circulation et réduire la durée du chantier estimée à 5 semaines.
Pendant les vacances scolaires du 6 au 17 février 2023, une voie sera condamnée.
Les véhicules empruntant la voirie dans le sens Vaugneray-Craponne ne seront pas impactés, par contre dans le sens Craponne-Vaugneray, une déviation sera mise en place par le centre-ville.
En période scolaire, un alternat par feux tricolore sera mis en place pour les deux sens de circulation.
Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée.

modification arret C24 cause travaux